0

FAQ



DELIVERY

Delivery is free for orders of 50.00 $ and more.
All orders are delivered from Canada by Canada Post. Orders are placed Monday through Friday between 10h00 and 17h00 (HE), excluding holidays. Orders received during the weekend, holidays or outside of business hours will be processed on the next business day. Please count 1 at 2 days of performance during busy periods such as sales or parties. The shipping time may vary depending on the availability of the goods. Count from 3 to 5 working days for delivery. SHOPADRENALINE.COM reserves the right to refuse the delivery of any order. We are not responsible for lost packages or delivery times. We can not refund if your order is lost or damaged.


RETURN AND EXCHANGE

If you are not satisfied with your order, you can exchange or return your item. All requests must be made within 7 days following the delivery date. All returns must be authorized before being reshipped and an authorization number will be sent to you at that time. You will then have 7 days to ship the goods. Any goods returned without an authorization number or after the return period will be refused and automatically returned to the sender at his expense.

All merchandise must be returned in the original condition of purchase: unworn, unused, unaltered and all tags must still be in place. Shipping costs are not refundable. Shipping costs are always at the customer's expense, unless the item is defective. In this case, shopadrenaline.com will pay the cost of return according to its conditions.

STATUS OF YOUR ORDER
Once your payment is accepted, you will receive an email confirmation that your order has been received. Once your order has been shipped, you will receive an email confirmation of shipment with the tracking number of the package, if applicable.

CHANGING YOUR ORDER
Please send your requests to shop @ boutiqueadrenaline.com with your name and order number. Changes can only be made if we receive them before shipping your order. Once your order has been shipped, no changes can be made.

PAYMENT OPTIONS
BOUTIQUEADRENALINE.COM accepts the following payment methods: visa mastercard paypal.
All transactions are processed on secure site (stripe and paypal).

OUT OF STOCK ITEMS
We do our best to keep the available quantity of our items up to date. If by mistake, the item you ordered is discontinued, we will notify you by email. The cancellation will be made to your initial order and we will refund you using the method of payment chosen.

Items are reserved only when you finalize your purchase. No item left in your shopping cart can be guaranteed for a later date. If the item you want is sold out before you can finalize your purchase, you will be notified and the item will be removed from your cart.

PROBLEMS OR ERRORS DURING YOUR CHECKOUT

If you have difficulty completing or finalizing your order, there may be conflicts between our site and the browser you use. You can contact us directly at shop @ shopadrenaline.com Please tell us what type of error you receive and any relevant information so that we can help you.

WARRANTIES

Warranty policies vary from item to item. If you have any questions about a product warranty, please contact us.

SECURITY OF THE SITE
Any personal information transmitted to BOUTIQUEADRENALINE.COM will be protected and will remain confidential. No information will be disclosed.

To protect you, all payment transactions use the latest technologies of secure transimissions and are made directly via payment gateways Shopify Payments and PayPal. SHOPADRENALINE.COM does not have at any time that it is the information of your credit card.

PRIVACY

We respect your right to privacy. SHOPADRENALINE.COM only collects the necessary information in order to fulfill your order or to contact you to inform you of the status of your order. The information we have included your name, email, billing address and delivery.


In addition, users should be aware that some non-personal information and data may be collected automatically by Shop Adrénaline through the operation of so-called "cookies". "Cookies" are small text files that identify the browser of a particular computer entering a website. They allow the site to track the movement of this browser on-site and off-site during multiple sessions. Through cookies, a website can recognize regular visitors, facilitate user access and use of the site, and enable a site to track usage behaviors that will enable content enhancements. If you do not want a cookie placed on your computer by the CBC, you can disable cookies by modifying the Preferences section of your Netscape or Internet Explorer browser (under Edit / Preferences / Advanced). Note that it is possible that some aspects of sites Adrenaline Charm may not be available to you if you choose this option.

If you have no problem accepting cookies, but want to be aware of their appearance, you can enable a warning message by modifying the cookie warning section in Edit / Preferences / Advanced.

ADVERTISING

Our advertising appearing on third party websites is delivered to you by DoubleClick, our web advertising partner. Information about your visits to these sites, such as the number of times you have seen an ad (but not your name, address, or identifiable information), is used to serve ads to you. For more information about DoubleClick, cookies, and how to opt-out, please visithttp://www.doubleclick.net/us/corporate/privacy

For more information, please contact us at shop @ boutiqueadrenaline.com

0

FAQ



LIVRAISON

La livraison est gratuite pour les commandes de 50.00$ et plus
.
Toutes les commandes sont livrées à partir du Canada par Postes Canada. Les commandes sont exécutées du lundi au vendredi entre 10h00 et 17h00 (HE), en excluant les jours fériés. Les commandes reçues pendant le weekend, les fêtes ou en dehors des heures d'ouverture seront excécutées lors du prochain jour ouvrable. Prière de compter 1 à 2 jours d'exécution lors de périodes très achalandées tel que les ventes ou les fêtes. Le délais d'expédition pourrait varier selon la disponibilité de la marchandise. Compter de 3 à 5 jours ouvrables pour la livraison. BOUTIQUEADRENALINE.COM se réserve le droit de refuser la livraison de n'importe quelle commande. Nous ne sommes pas responsables des paquets perdus ou des délais de livraison. Nous ne pouvons effectuer un remboursement si votre commande est perdue ou endommagée.


RETOUR ET ÉCHANGE

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez échanger ou retourner votre item. Toute demande doit être faite dans les 7 jours suivants la date de livraison. Tous les retours doivent être autorisés avant de nous être réexpédiés et un numéro d'autorisation vous sera transmis à ce moment. Vous aurez alors 7 jours pour expédier la marchandise. Toute marchandise retournée sans numéro d'autorisation ou après le délais de retour sera refusée et automatiquement renvoyée à l'expéditeur à ses frais.

Toute marchandise doit être retournée dans l'état original d'achat :  non portée, non-utilisée, non altérée et tous les étiquettes doivent être encore en place. Les frais d'expéditions ne sont pas remboursables. Les frais d'expéditions sont toujours aux frais du client, sauf si l'item est défectueux. Dans ce cas, boutiqueadrenaline.com paiera les frais de retour selon ses conditions.

 

STATUT DE VOTRE COMMANDE

Une fois votre paiement accepté, vous receverez une confirmation par courriel que votre commande a été reçue. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d'envoi avec le numéro de suivi du paquet, si il y a lieu.

MODIFICATION DE VOTRE COMMANDE

Prière d'envoyer vos requêtes à shop@boutiqueadrenaline.com en indiquant votre nom et votre numéro de commande. Les modifications ne peuvent être effectuées que si nous les recevons avant d'avoir expédié votre commande. Une fois votre commande expédiée, aucune modification ne peut être faite. 

OPTIONS DE PAIEMENT
BOUTIQUEADRENALINE.COM accepte les méthodes de paiement qui suivent: 
visa 
mastercard 
paypal.
Toutes les transactions sont traitées sur site sécurisé (stripe et paypal).

ITEMS EN RUPTURE DE STOCK

Nous faisions tout notre possible afin de maintenir la quantité disponible de nos items à jour. Si par erreur, l'item que vous avez commandé est discontinué, nous vous en informerons par courriel.  L'annulation sera apportée à votre commande initiale et nous vous rembourserons en utilisant la méthode de paiement choisie.

Les Items sont réservés seulement lorsque vous finalisez votre achat. Aucun item laissé dans votre panier d'achat ne peut être garanti  pour une date ultérieure. Si l'item que vous désirez est épuisé avant que vous puissiez finaliser votre achat, vous en serez avisé et l'item sera enlevé de votre panier.

PROBLÈMES OU ERREURS LORS DE VOTRE PASSAGE À LA CAISSE


Si vous avez des difficultés à effectuer ou finaliser votre commande, il se pourrait qu'il y ait des conflits entre notre site et le fureteur que vous utilisez. Vous pouvez nous contacter directement à shop@boutiqueadrenaline.com  Veuillez nous indiquer quel type d'erreur vous recevez et toute information pertinente pour que nos soyons en mesure de vous aider.

GARANTIES

Les politiques de garantie varient d'un item à l'autre. Si vous avez des questions à propos de la garantie d'un produit, veuillez communiquer avec nous.

 

SÉCURITÉ DU SITE    
Toutes informations personnelles transmises à BOUTIQUEADRENALINE.COM seront protégées et resteront confidentielles. Aucune information ne sera divulguée.

Afin de vous protéger, toutes les transactions de paiement utilisent les dernières technologies de transimissions sécurisées et se font directement via les passerelle de paiement Shopify Payments et PayPal. BOUTIQUEADRENALINE.COM ne possède à aucun moment que ce soit l'informations de votre carte de crédit. 

VIE PRIVÉE

Nous respectons votre droit à la vie privée. BOUTIQUEADRENALINE.COM collecte uniquement l'information nécessaire afin de pouvoir remplir votre commande ou pour vous contacter pour vous informez du statut de votre commande. L'information que nous avons inclue votre nom, votre courriel, votre adresse de facturation et de livraison.

 
En outre, les utilisateurs doivent être conscients que certaines informations non personnelles et les données peuvent être collectées automatiquement par Boutique Adrénaline à travers le fonctionnement de ce qu'on appelle les "cookies". Les «cookies» sont de petits fichiers de texte qui identifient le navigateur d'un ordinateur particulier la saisie d'un site web. Ils permettent au site de suivre le mouvement de ce navigateur sur le site et hors site au cours de plusieurs sessions. Grâce à biscuits, un site Web peut reconnaître les visiteurs habituels, faciliter l' accès de l'utilisateur et l'utilisation du site et permettre à un site pour suivre les comportements d'utilisation qui permettra aux améliorations de contenu. Si vous ne voulez pas d'un cookie placé sur votre ordinateur par la SRC, vous pouvez désactiver les cookies en modifiant la section Préférences de votre navigateur Netscape ou Internet Explorer ( sous Édition / Préférences / Avancé) . Notez qu'il est possible que certains aspects de sites Adrenaline de charme peuvent ne pas être disponibles pour vous si vous choisissez cette option.

Si vous n'avez pas de problème à accepter les cookies , mais souhaitez être informé de leur apparence, vous pouvez activer un message d'avertissement en modifiant la section d'avertissement de cookie dans Édition / Préférences / Avancé .

 

PUBLICITÉS

Nos publicitées apparaissant sur des sites webs tiers vous sont livrés par DoubleClick , notre partenaire publicitaire Web.  Les Informations concernant vos visites sur ces sites, comme le nombre de fois où vous avez vu une annonce (mais pas votre nom, votre adresse, ou information identifiable), est utilisé pour diffuser des annonces pour vous . Pour plus d'informations sur DoubleClick , les cookies , et comment « opt-out », s'il vous plaît visitezhttp://www.doubleclick.net/us/corporate/privacy

 

Pour plus d'information, prière de nous contacter à shop@boutiqueadrenaline.com