0

Garanties


Si un produit sous garantie acheté à la Boutique Adrénaline et est défectueux, vous pouvez faire une réclamation. Contactez-nous par courriel avec des photos du problème. Notre service à la clientèle peut vous assister dans les démarches auprès du fabricant.

Quels problèmes sont garantis?

Les politiques de garanties varient grandement selon le type de produits et les fabricants.

Généralement ceux-ci garantissent que leurs produits ne présentent pas de défauts de fabrication et qu’ils résistent de manière satisfaisante à une utilisation normale.

Nous vendons une multitude de produits à la Boutique Adrénaline. Consultez le site Web du fabricant pour obtenir des informations concernant la politique de garantie spécifique à votre produit.

Quels problèmes sont exclus?

Règle générale, les garanties ne couvrent pas: L’usure normale, les problèmes résultant d'un impact, d'une mauvaise utilisation, d'un abus ou d'une négligence. Entre autres, les problèmes esthétiques, les bosses ou éclats dus au croisement de skis ou accrochages dans les lignes de remontées ou ailleurs ne sont pas couverts.

Qui décide si ma réclamation sera garantie?

Les garanties sont assumées par les fabricants: le remplacement, le crédit ou la réparation sont а la discrétion du fabricant.

La Boutique Adrénaline est là pour vous assister, vous conseiller et faciliter votre processus de réclamation auprès du fabricant. Ceci étant dit, la Boutique Adrénaline s’en remet aux règles et politiques de garantie en vigueur chez chaque fabricant, qui prendra toutes les décisions relatives à la garantie.

Comment je procède pour faire la réclamation?

En nous transmettant quelques photos et une description du problème, ils sera plus rapide de faire les pré-vérifications requises auprès du fabricant pour confirmer si le problème est bel et bien couvert.
Il sera ainsi plus facile d’amorcer le processus de réclamation.

1. Avisez-nous dès que vous notez le problème.
2. Les articles doivent être propres
3. Assurez-vous d’avoir la preuve d'achat.
4. Prenez des photos illustrant bien le problème.

Qui paie pour le transport?

Si il y a lieu, les coûts de transport de marchandise lors d’échanges ou d’évaluation de garantie (aller et retour) doivent être défrayés par le client.

Certains produits doivent être envoyés au fabricant pour une évaluation. Il est possible que celui-ci tranche en votre défaveur. La Boutique Adrénaline n'est pas responsable du résultat de cette décision prise par le fabricant. Dans ce cas aussi, les frais sont la responsabilité du client.

Combien de temps dure tout le processus

Dans la mesure ou le fabricant décide d'honorer la garantie en remplaçant le produit, l'aller-retour peut prendre jusqu’à six (6) semaines pour les envois faits au Québec et jusqu'à huit (8) semaines pour les expéditions hors Québec.